« Coup de Cœur Speed Shopping – Agence » 7ème édition – Septembre 2012

« Coup de Cœur Speed Shopping – Agence » 7ème édition – Septembre 2012

Article 1 : Organisation du Jeu

La société OPEN2EUROPE, SAS immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 435 093 869 00046 et dont le siège social se trouve 63/65 Avenue Gabriel Péri – 92600 Asnières-sur-Seine
Organise un jeu-concours gratuit sans obligation d´achat, ci-après l´Organisateur

Article 2 : Objet du jeu

INTRODUCTION :
Conçu et organisé par l´agence de relations presse européenne Open2Europe, le Speed Shopping™ est un événement biannuel (été-hiver) réservé à la presse. Clin d´œil au fameux Speed Dating, cette journée porte ouverte au format original et évolutif a pour but d´aider les journalistes à alimenter leurs dossiers « marronniers » en leur faisant découvrir le maximum de nouveautés en un minimum de temps.

Le Speed Shopping remporte un succès grandissant auprès des journalistes, qui apprécient la qualité et la mise en scène originales des produits, la convivialité, le lieu au cœur de Paris, les animations, les partenariats… Les sociétés quant à elles bénéficient d´un cadre attractif et inédit pour valoriser leurs nouveautés et doper leur image. Près de 200 journalistes sont venus au Speed Shopping lors de la 13ème édition de l´événement, en mars 2012.

Blog dédié: www.speed-shopping.eu
————————————————————————
Le but de ce concours est de distinguer un produit, qualifié de « Coup de cœur du Speed Shopping Agence 2012 », parmi tous les produits proposés par les entreprises candidates.

Ce concours est une opportunité pour les jeunes entreprises de mettre en valeur par voie de presse leurs nouveaux produits.

L´Organisateur invite les entreprises répondant aux critères mentionnés à présenter leur candidature en remplissant le dossier d´inscription fourni.

Les dossiers de candidature sont disponibles sur simple demande courriel ou courrier auprès de l´Organisateur.

Les dossiers de candidature sont à remettre impérativement par courrier ou par courriel avant le 31 août 2012 inclus.

Droits de propriété littéraire et artistique :
Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce Concours sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.

Dépôt Légal :
Le règlement est déposé via www.deposezvosjeux.com

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d´un avenant par l´organisateur, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur leblog.

Tout Participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Concours. Le règlement est adressé gratuitement ( Timbre remboursé au tarif lettre lent 20 g) à toute personne en faisant la demande écrite par courrier, avant la date de clôture du Concours à l´adresse suivante :

Open2Europe
63/65 av Gabriel Péri
92600 Asnières

Les participants sont invités à remplir un formulaire pour participer au jeu-concours.
Un jury désignera le(s) gagnant(s) parmi les participants, ci après « les participants ».
La participation au Jeu implique l´acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité, ci-après « le Règlement ».

Article 2-1 : Accès au jeu

Le règlement du jeu est disponible:
Pour tout renseignement ou inscription au concours veuillez contacter :

Clémence Rebours
Tél : 01 55 02 27 89
c.rebours@open2europe.com

Site de l´organisateur : www.open2europe.com
Il peut également être communiqué, à titre gratuit, sur simple demande formulée auprès de l´organisateur, à l´adresse mentionnée au point 1.

Article 3 : Date et durée

Le Jeu se déroule du 17/07/2012 au 31/08/2012 inclus.

L´organisateur se réserve la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.

Article 4 : Conditions de participation & validité de la participation

4-1 Conditions de participation

La participation à ce Concours est gratuite et sans obligation d'achat.

La participation est réservée aux entreprises répondant cumulativement aux critères suivants:

1- TPE/PME de moins de 10 salariés
2- Société créée après 2000 ayant une cible marchée grand public
3- Société pouvant présenter un produit physique disponible sur le marché depuis moins de 9 mois ou disponible sur le marché dans les 3 mois à venir

Exclusion de participation:

1. Les sociétés sous contrat avec l´organisateur avant la date de lancement du concours
2. Les sociétés actuellement sous contrat avec une agence de relations presse
3. Tout formulaire d´inscription au Concours incomplet, illisible, comportant de fausses déclarations (nom de l´entreprise par exemple), envoyé après la date limite
4. Tout manquement aux lois et règlement de la loi française en général.
Toute participation entrant dans le cadre des précédentes exclusions ou effectuée en violation des dispositions du présent Règlement fera l'objet d'une suspension ou d'une annulation de participation par l´Organisateur ou d´une annulation des gains perçus le cas échant sans que cela ouvre droit à un quelconque dédommagement pour le participant ; L´Organisateur se réservant le droit de poursuite judiciaire.

Attribution des compétences :
Les participants sont soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l'amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile.

Informatique et libertés :
Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent Concours sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au Concours, disposent en application de l´article 27 de cette loi, d´un droit d´accès ou de rectification aux données les concernant. Toute demande d´accès, de rectification ou d´opposition doit être adressée à l´Organisateur.

Litiges et responsabilités :
La participation à ce Concours implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Si une ou plusieurs dispositions du présent Règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.

En cas de contestation seul sera recevable, un courrier en recommandée avec accusé de réception dans un délai de 1 mois après la proclamation des résultats adressée adressé à l´Organisateur.

La participation est limitée à 1 fois par joueur par tirage.

4-2 Validité de la participation

Les champs du bulletin de participation doivent être intégralement complétés et validés.
Les informations d´identité, d´adresses ou de qualité, ou d´autres champs mentionnés au formulaire qui se révéleraient inexactes entraînent la nullité de la participation.

L´organisateur se réserve le droit d´éliminer du tirage au sort et/ou Jeu tout bulletin de participation qui ne respecterait pas le règlement, notamment tout bulletin incomplet ou illisible.

Article 5 : Désignation des gagnants

Décision prise par un jury
À l´issue du jeu, les membres du jury désigneront le(s) gagnant(s), le 03/09/2012.
Tout bulletin contenant une fausse déclaration ou une déclaration erronée et/ou incomplète et/ou ne respectant pas le présent règlement, désigné par le jury sera considéré comme nul et entraînera la désignation d´un autre participant par le jury.

Le jury est composé de membres de l´équipe Speed Shopping. Elle désignera le produit gagnant par vote à la majorité.La décision du jury est finale et déterminante. .

Article 6 : Désignation des Lots

La dotation est la suivante :

  • 1er prix: La dotation de ce concours est un programme Speed Shopping [Format Intervention - Durée 2 mois]. Il comprend un programme complet de Relations Presse pendant 2 mois (envoi d´un communiqué et relances), la présentation de votre produit à l´occasion du Speed Shopping™ du 20 septembre 2012, et la présence de l´un de vos intervenants sur place le jour J. Le détail de ce programme est fourni sur simple demande auprès de l´organisateur. d´une valeur de 4000.00 €

Article 7 : Information ou Publication du nom des gagnants

  • Les gagnants seront informés par courriel à l´adresse communiquée dans le formulaire de participation.
  • Le nom des gagnants sera mis en ligne sur le site du jeu

Article 8 : Remise ou retrait des Lots

Le gagnant sera informé des résultats le 5 septembre 2012. Le nom du produit gagnant sera officiellement communiqué par voie de presse le jour du Speed Shopping (20 septembre 2012) et publié sur le site du Speed Shopping (www.speed-shopping.eu )

Si le formulaire de participation ne comporte pas de champs permettant de renseigner l´adresse postale, le gagnant sera invité par courriel à fournir ces renseignements pour permettre à l´organisateur d´expédier le lot.

A l´issue d´un délai de 7 jours, sans réponse au courriel invitant le gagnant à communiquer son adresse, le lot sera perdu. Il pourra être attribué à un autre participant tiré au sort ou désigné par le jury.

Adresse électronique incorrecte, adresse postale incorrecte : (information par courriel)

Si l´adresse électronique est incorrecte ou ne correspond pas à celle du gagnant, ou si pour tout autres raisons liées à des problèmes techniques ne permettant pas d´acheminer correctement le courriel d´information, l´organisateur ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable. De même, il n´appartient pas à l´organisateur de faire des recherches de coordonnées de gagnants ne pouvant être joints en raison d´une adresse électronique invalide ou illisible, ou d´une adresse postale erronée.

Lots non retirés :

Les gagnants injoignables, ou ne répondant pas dans un délai de 7 jours pour fournir leur adresse, ne pourront prétendre à aucun lot, dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit.

Les lots attribués sont personnels et non transmissibles. En outre, les lots ne peuvent en aucun cas faire l´objet d´une quelconque contestation de la part des gagnants, ni d´un échange ou de toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.

Article 9 : Opérations promotionnelles

Du fait de l´acceptation de leurs lots, les gagnants autorisent l´organisateur à utiliser leurs noms, marques, dénominations sociales et adresses e-mail et ce à des fins promotionnelles sur tout support de son choix, sans que cette reproduction n´ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation autre que le prix gagné.

Article 10 : Données nominatives

Les données nominatives recueillies dans le cadre de la participation au jeu sont enregistrées et utilisées par l´organisateur pour les nécessités de leur participation et à l´attribution de leurs gains.

Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les Participants bénéficient d´un droit d´accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courrier à l´adresse de l´organisateur mentionnée à l´article 1.

Article 11 : Responsabilité

Le Participant reconnaît et accepte que la seule obligation de l´organisateur au titre du Jeu est de soumettre au tirage au sort et/ou au jury les bulletins de participation recueillis, sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du Règlement, et remettre les lots aux gagnants, selon les critères et modalités définis dans le présent Règlement.

L´organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau et l´absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels.

La participation au Jeu implique la connaissance et l´acceptation des caractéristiques et des limites d´Internet tant en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, que pour interroger ou transférer des informations.

Article 12 : Cas de force majeure / réserves

La responsabilité de l´organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé.

L´organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu´il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée.

Article 13 : Litiges

Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d´application ou d´interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l´organisateur.

Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l´application ou l´interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et/ou au tirage au sort devra être formulée par écrit à l´adresse de l´organisateur.

Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu.

Article 14 : Dépôt et consultation du Règlement

Le règlement du jeu est déposé auprès de Maître Didier GATIMEL, Membre de la SCP Didier GATIMEL – Isabelle ARMENGAUD GATIMEL – Arnaud de MONTALEMBERT d´Essé, Huissiers de Justice Associés, 40, rue de Monceau, 75008 Paris.

besoin de renseignements ? contactez nous e-mail

Entrez votre email